lundi 19 août 2013

DEMANDEZ ET CELA VOUS SERA EXAUCE

"......Vous êtes tous porteurs d’une blessure au cœur. Qui d’autre que Moi peut pénétrer en votre for intérieur? Je sais votre amertume, votre tristesse et votre découragement face à l’injustice et à l’ingratitude qui existe dans votre monde; je connais la fatigue de ceux qui ont vécu et lutté sur la Terre et dont l’existence représente, pour eux, un lourd fardeau; je connais le vide de ceux qui restent seuls dans cette vie. A vous tous, je dis : «Demandez et cela vous sera exaucé», parce que je suis venu pour cela, pour vous donner ce dont vous avez besoin de Moi, que ce soit de la compagnie, de la tranquillité, du baume, des missions ou de la lumière.
 Ne craignez pas la misère. La misère est passagère et, en elle, vous devez prier en imitant patiemment Job. L’abondance reviendra et vous ne trouverez les mots pour me remercier.
Quand la maladie vous accable, ô malades bénis, ne désespérez pas; votre esprit n’est pas malade, élevez-vous jusqu’à Moi dans la prière et votre foi et spiritualité vous rendront la santé du corps. Priez de la manière que Moi je vous ai enseignée: spirituellement.
Priez dans les moments d’épreuve, au moyen d’une oraison brève mais propre et sincère, et vous vous sentirez réconfortés, et lorsque vous réussirez à être en harmonie avec votre Seigneur, alors je pourrai vous dire que ma volonté est la vôtre et que votre volonté est la mienne.
Priez, mais que votre oraison soit formée de vos intentions et actions du jour, celle-là sera votre meilleure prière; mais si vous souhaitez m’adresser une pensée, accompagnée d’une pétition, dites-Moi alors : «Père, que ta volonté en moi s’accomplisse». Ainsi, vous demanderiez encore plus que ce que vous pourriez comprendre et espérer, et cette phrase simple, cette pensée, simplifiera ce «Notre Père», que vous me demandiez en une autre époque.
Voici la prière qui demande tout et qui parlera mieux pour vous. Mais, que vos lèvres ne la prononcent pas, c’est votre cœur qui doit la ressentir, parce que le dire n’est pas le sentir et, si vous le sentez, vous n’avez pas besoin de Me le dire. Je sais écouter la voix de l’esprit et comprendre son langage. Quelle grande allégresse pour vous, de savoir cela ! Croyez-vous que j’ai besoin que vous me disiez ce que je dois faire?

Je vous ai enseigné à prier et à formuler des demandes pour autrui, mais je vous écoute aussi lorsque vous m’adressez vos demandes personnelles. Je reçois votre prière mais je vous dis que le temps où je vous accordais tout selon votre pétition, est passé, parce que vous étiez petits; à présent, je veux que vous agissiez en tant que disciples, me présentant votre esprit et votre cœur pendant la prière, mais en me laissant lire en vous pour accomplir ma volonté. Lorsque vous m’interrogez ou me formulez vos pétitions, ne vous efforcez pas d’essayer de m’expliquer clairement votre problème, et ne vous appliquez pas en faisant appel à l’intelligence, à rechercher les phrases les mieux construites; il me suffit qu’en cet instant votre esprit se déconnecte du monde et qu’il laisse le cœur et l’entendement propres, pour qu’eux puissent recevoir mon inspiration.
A quoi vous servirait-il de me prononcer de très belles paroles si vous n’êtes pas capables de sentir ma présence en votre for intérieur? Je sais tout et vous n’avez rien à m’expliquer pour que je puisse vous comprendre.
Si vous pouviez comprendre ma Doctrine, elle vous offrirait beaucoup de satisfactions et de nombreuses opportunités de pouvoir vous élever.
Apprenez à prier avant de prendre n’importe quelle décision, parce que la prière est la manière parfaite de formuler des demandes à votre Père, puisque par son biais, vous demanderez lumière et force pour avancer dans la lutte.
En priant, très vite parviendra, à votre compréhension, l’illumination qui vous permettra de distinguer clairement le bien du mal, ce qui convient et ce que vous ne devez pas faire, et cela constituera la preuve la plus tangible que vous sûtes vous préparer pour écouter la voix de la conscience.
Souffrez les peines avec patience et, si vous n’arrivez pas à comprendre la signification de vos épreuves, priez, et Moi je vous en révélerai leur sens, afin que vous soyez satisfaits.
Toutes les fois que vos lèvres ou votre pensée me dirent : «Seigneur, ne me refuse pas ton pardon», vous démontrez votre ignorance, votre confusion et le peu que vous Me connaissez.
Me dire à Moi de m’apitoyer sur votre douleur? Me demander de faire preuve de miséricorde envers mes enfants? Me supplier, Moi, de pardonner vos péchés, Moi qui suis l’Amour, la Clémence, la Charité, le Pardon et la Pitié?
Il est bien que vous tentiez d’émouvoir ceux qui, sur la Terre, ont le cœur dur et que vous essayiez, par des larmes et des suppliques, de toucher la pitié de ceux qui n’éprouvent pas le moindre atome de charité envers leurs semblables, mais n’utilisez pas ces formes ou ces pensées pour essayer d’émouvoir celui qui vous créa par Amour et pour vous aimer éternellement.
Soyez satisfaits avec les grandes charités que le Père vous a confiées pour tout ce qui est en relation avec la vie humaine sur la face de la Terre et ne lui demandez pas ce qui peut entraîner la perdition de votre esprit et votre corps. J’ai davantage à vous donner que vous à me demander, et je suis celui qui sait véritablement ce dont vous avez besoin en chemin. Je vous ai dit que si vous savez accomplir ma Loi, vous me contemplerez dans toute ma splendeur.........."
Extrait de na "Nouvelle Bible". Publié par Le Cercle de Miséricorde








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire